S’entraider dans la pratique de l’oraison.

Bienvenue sur le site de Koïnonia Forums Actuel S’entraider dans la pratique de l’oraison.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3806
    Marie-Joseph
    Modérateur

    Voici un nouveau forum pour nous entraider dans notre pratique de l’oraison. Je vous invite à partager vos questions, vos témoignages, vos joies et vos difficultés dans l’oraison. Ensemble, nous pourrons mieux comprendre concrètement le chemin de l’oraison, nous entraider et vivre dans la joie d’une intimité toujours plus profonde avec le Ressuscité, dans la communion de l’Église. Puissions-nous vivre une nouvelle Pentecôte !

    #3928
    Jacqueline
    participe

    Durant mon oraison en ce 2 juillet, accompagnée par l’Esprit Saint, je suis entrée assez rapidement dans ce château intérieur de mon être, avec toute ma souffrance. Jésus m’a invitée à lui donner ma vie avec tous ses combats.
    Après ce don de ma vie telle qu’elle est, Jésus m’a redit combien il m’aimait d’un amour fou, sans condition. Que j’avais du prix à ses yeux ; qu’il avait livré sa vie par amour pour moi. Ma souffrance n’est pas vaine, elle a du prix, unie à la sienne. Jésus m’a fait comprendre que je n’étais pas seule, qu’il la vivait en moi et avec moi.
    Je suis entrée dans une plus grande paix et un silence profond, bienfaisant, ne faisant qu’un seul cœur avec Jésus et Marie, ma maman du Ciel. Leur amour m’enveloppait et m’ont introduit dans un repos bienfaisant en leur présence, dans le cœur du Père de miséricorde et de tendresse. J’ai eu du mal à sortir de ce temps d’oraison dans lequel j’étais bien.
    Merci Jésus, merci Marie ma maman du Ciel !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.