Livre d’or


Très content de découvrir le nouveau site, et bravo à tout le travail pour remanier l’ancien. Belle réussite.

Par : Sébastien, le 14/06/2019


Merci pour ce site merveilleux qui m’aide à mieux comprendre le moment de l’oraison qui est à la fois mystérieux et familier.

Par: Jean-Luc Houle (Québec), le 26/11/2016


Merci à vous pour cette initiative. Dès que j’ai une joie, ou un problème, je pense à rejoindre le Cœur de Jésus par l’intermédiaire de cette chaîne de prière, et je ressens direct un réconfort et une consolation… Merci !

Par: Francine, le 20/06/2015


Je ne rentre pas un jour de mon boulot sans lire les échanges de prières qui me fortifient tant ! Merci pour l’inspiration ; puisse l’Éternel vous donner la sagesse et le discernement nécessaire pour continuer cette œuvre.

Par: LUCIENNE. Depuis le Cameroun, le 28/01/2014


Merci à l’Esprit Saint qui vous a induit l’idée créative de ce site. Gloire à la TRINITE SAINTE en notre frère Rédempteur Jésus-Christ ; que Dieu exauce les intentions du St Père François pour la PAIX concrète dans le monde. Soyez B É N I S, vous tous serviteurs de DIEU ; AMEN !

Par: HOUESSINON Honoré et Angèle, le 01/10/2013


Puisse le Seigneur vous bénir d’avoir eu une telle initiative. Vous permettez ainsi à chacun de s’exprimer et de prier les uns pour les autres, et ainsi de contribuer au bien-être de l’humanité. Mon souhait est qu’il soit découvert par beaucoup, atténue ainsi la souffrances et sauve des âmes. Que Dieu vous bénisse et qu’un maximum d’âmes soient sauvées au nom puissant du Seigneur JÉSUS, amen !

Par: Franciane Kaderkan, le 01/05/2013


Je suis heureuse de trouver ce site. Ça me permet de parler et d’écrire tout ce que je voulais dire à Dieu et aussi nous permet d’avoir la foi, l’espoir en écrivant sur la chaîne de prières. Merci à vous, que Dieu vous bénisse!

Par: Chantal, le 18/08/2012


Je suis comblée d’avoir trouvé ce site ; je peux partager mes ressentiments par écrit. Merci Seigneur de m’avoir guidée. Merci à toi, d’avoir créé ce site. La Prière est toujours le moyen spirituel qui comble le cœur, le comportement de chacun de nous dans les moments les plus joyeux et les plus malheureux.

Par: Elsa, le 16/07/2012


Je suis ravi d’avoir trouvé ce site et je pense que l’on va avoir une bonne et longue aventure ensemble. La prière est la seule chose qui fait que nous soyons ce que nous devons être en tant que chrétien. Nous devons à tout prix pérenniser cette pratique et toujours venir en aide aux personnes dans le besoin.

Par: Claude Sunnay, le 11/06/2012