Chaîne de prières

Précède-nous, Doux Seigneur, dans cette aventure « Koïnonia », et qu’elle nous régénère toujours plus, dans nos cœurs, nos regards, notre écoute, nos vies… Ouvre-nous encore tes chemins, que ta grâce nous éclaire pour Ta Gloire, Ta joie et la nôtre !

Koïnonia


Ajouter une prière

 

458 thoughts on “Chaîne de prières

  1. Seigneur, en ce temps de carême qui commence aujourd’hui, apprends-nous à te contempler, Toi, Jésus, qui est le Cœur battant de l’Église, son Centre illuminateur. Face à tous les scandales révélés, qui sont un appel à la conversion, que l’Église se recentre sur le Christ ressuscité, son Sauveur, plein de miséricorde, qu’elle se penche sur son Cœur, d’où jaillit l’Esprit Saint sanctificateur, torrent de lumière et d’amour miséricordieux. Qui regarde vers Toi, resplendira ! Amen !

  2. Seigneur Jésus, ouvre nos coeurs à Ton Amour. Tu le sais, sans Toi nous ne sommes rien. Avec Toi nous ferons tout, car l’Amour fera tout en nous. Apprends nous à être simples comme des enfants et véridiques à tous les moments de notre vie. Amen!

  3. En cette fête de la Chandeleur, Fête de la Lumière, nous te rendons grâce Seigneur d’allumer dans le monde entier d’innombrables lumières par ta Présence au cœur de nos cœurs. Fais de nous des enfants de lumière dans le monde d’aujourd’hui et renouvelle ton Église pour qu’elle soit la Lumière des nations. Amen !

  4. Nous voulons, Seigneur, dans un monde qui n’est pas sans tourments et sans erreurs, tourner notre regard vers Toi, Vérité et Paix. Que par Ton Esprit, cette Vérité et cette Paix entrent dans nos coeurs. Qu’Elles rejaillissent sur nos frères et soeurs de toutes origines. Amen!

  5. Seigneur, nous venons à Toi, toute Force, toute Joie et toute Paix, pour t’offrir notre pauvre humanité. Tu connais notre indigence mieux que nous-mêmes. Viens par ton Esprit renouveler notre coeur car, Tu l’as dit, nous sommes le sel de la terre. Et sans Toi, le sel n’a pas de saveur. Amen!

  6. Donne-nous, Ô Marie, au sein de ce monde traversé de crises multiples, d’unir notre cœur à ton cœur immaculé. Puissions-nous ne faire qu’un seul cœur avec ton cœur et celui de ton Fils, pour cheminer dans ta lumière, remplis d’amour et de miséricorde pour notre monde ! Amen !

  7. Prions pour les âmes les plus délaissées du purgatoire.
    Pour l’âme de Père Bruno.
    Pour les pays touchés par le terrorisme.
    Pour ma recherche d’emploi. Qu’elle devienne fructueuse. Cela me fait tant souffrir d’être sans travail. Merci.
    Anne Brigitte

  8. Prions pour la paix au Moyen-Orient. Que cesse la guerre, que les peuples s’entraident et comprennent que la fraternité est la seule option pour construire une paix durable. Que les peuples découvrent le vrai Dieu d’amour et de paix, révélé en Jésus-Christ !

Ajouter une prière