Lettre 5 (21 octobre 2004)
Retour aux lettres

Chers amis,

Les rencontres se succèdent et sont, à notre grande joie, l’occasion pour l’Esprit de se répandre en grâce et lumière !

Cela nous confirme et nous encourage à nous investir dans cette spiritualité dynamique que nous donne le Seigneur dans ce projet : Vivre l’Église dans son essence, dans l’ouverture et la simplicité. Entrer dans le regard de Dieu et découvrir en toute vie humaine une page d’Évangile !

Quoi de plus exaltant pour notre espérance au-delà de toute espérance, que de participer à la transfiguration du monde dans chacun de nos pas qui s’orientent sur le Chemin de la Vérité et de la Vie, en advenant à soi-même ?

Quoi de plus gratifiant que de pouvoir communier aux autres, qui deviennent alors nos hôtes, en ces lieux célestes et profonds du cœur de Dieu rendus accessibles en Jésus ?

Quoi de plus enrichissant que ce dépouillement vers la beauté toute simple de nos êtres à laquelle nous convie le Seigneur, pour nous purifier de tout ce qui nous encombre et nous empêche de nous rejoindre les uns les autres ?

Soyez les bienvenus, le week-end des 13 et 14 novembre 2004, pour un nouveau partage où nous échangerons cette fois-ci plus particulièrement sur la Miséricorde telle qu’elle s’expérimente à Koïnonia. Nous poursuivrons l’écoute mutuelle de ce qui habite nos cœurs et que nous aimerions voir se réaliser.

Michelle & Marie-Joseph
  HAUT
Copyright 2005 - Koinonia - Webmaster - Mise à jour régulière